La réalité de notre système judciaire est grave: de nombreux ciotyens sont bafoués dans leurs droits en justice, sans que cela interpelle le Ministère de la justice ,ni nos poltiques , ni nos nombreuses associations et organisations censées défendre les droits des hommes !!!!
N'importe qui peut du jour au lendemain être confronté à la machine judciaire en tant que victime ou coupable , parfois bien malgré soit c'est pourquoi nous avons le devoir en tant que peuple souverain au nom duquel " la justice est rendue" de réagir face aux carences incohérences ....et dérives de notre système judciaire.
Fondatrice de l'association " la même justice pour tous" depuis juin 2000, je ne dispose plus d'aucun moyen démocratiques pour militer.
-En novembre 2005 ,la mairie de Nice a suprimé mon adhésion qui me permettais d'avoir uen permanence chaque seamine ,et ce sans me donner la raison ayant motivé cette décison.
-En octobre 2006,alors que nous disposions de statuts réglementaires et avions payés la somme requise pour obtenir de la préfecture et de ma mairie l'autorisation de manifester ,nous avons été ambarqués par une dizaine de policiers et mis en garde à vue plusieurs heures, menottés ,avec prises d'empreintes digitales et photos anthropométriques de toutes les faces.
Tous nos tracs ,baderolles,autocollants , panneaux ......ont été détruis illégalement.
J'ai été menacé d'un an de prison sferme si je refusais le test ADN j'ai dû cédé contre ma volonté !!
Notre démocraite n'est donc donc qu'une façade , " l'égalité " des citoyens devant la loi n'est plus garantie , on viole nos lois san que celles-ci puissent crier !!
PAS DE DROIT D'EXPRESSION ,PAS DE DROIT DE MANIFESTER .....QUE RESTE -IL AU CITOYEN POUR EXITER FACE AU SYSTEME??
Commentaires
LA REVOLUTION